Enfin, des vols directs vers cette destination mexicaine

Bonne nouvelle pour les Québécois qui pensent déjà à leurs vacances d’hiver : entre le 18 décembre 2018 et le 16 avril 2019, les Montréalais pourront se rendre à Mazatlán grâce au nouveau service de vol qu’offrira Sunwing tous les mardis vers cette destination populaire de la côte Pacifique du Mexique.

Mazatlán attire les visiteurs avec ses lagons sereins et ses longues plages sablonneuses.

La Zone dorée abrite des hôtels de classe mondiale, puis offre aux vacanciers un grand nombre d’Expériences Sunwing leur permettant de découvrir le riche héritage culturel de Mazatlán. Ici, les voyageurs peuvent se balader sur les 21 kilomètres de la promenade de Malecón ou encore participer à des activités populaires, telles que la pêche sportive. Dans le Vieux Mazatlán, les visiteurs pourront admirer l’architecture néoclassique du 19e siècle, les jolies églises, les charmants cafés et les places centrales ravissantes.

Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de voyages Sunwing, a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme : « Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux Montréalais encore plus de choix cet hiver et nous avons la certitude que l’ajout de cette station balnéaire populaire sera très apprécié. Les hôtels très bien cotés, des plages magnifiques, le climat ensoleillé et la grande variété d’excursions de cette destination plairont à tous les types de voyageurs. Ces éléments offrent réellement une valeur exceptionnelle à ce coin de paradis ».

Où dormir à Mazatlán?

icono_de_imagen_sinaloa_destinos-principales_mazatlan_13_0.jpgCrédit photo: Visit Mexico

Sunwing offre une grande gamme d’hôtels à Mazatlán.

Les familles pourront explorer les attractions importantes de la région en séjournant au Riu Emerald Bay, un hôtel parmi les mieux cotés. Ce dernier propose des chambres spacieuses pouvant accueillir des groupes de cinq personnes ou plus. Surplombant la plage de Brujas, cet hôtel tout compris accueille aussi des fêtes hebdomadaires à la plage, puis offre de super sports nautiques, un miniclub ouvert tous les jours et bien plus encore. De plus, les clients de Sunwing bénéficieront aussi des inclusions RIU®-topia, comme des repas illimités dans des restaurants à la carte, des rabais sur les soins au spa et bien plus encore.

Les couples préféreront peut-être le The Local Hotels Mazatlan. Situé sur une plage de sable immaculé, cet élégant hôtel offre des vues spectaculaires des légendaires couchers de soleil de la côte Pacifique du Mexique depuis ses piscines à débordement surplombant l’océan, qui font partie du très grand complexe aquatique sur place. La propriété offre aussi un service aux chambres 24h, un buffet et un restaurant de spécialités, en plus de l’accès rapide à toutes les attractions de la Zone dorée de Mazatlán.

Un autre choix populaire est le Pueblo Bonito Emerald Bay Resort and Spa. Gagnant du prix du Choix du voyageur de TripAdvisor® en 2017 et 2018, cet hôtel familial offre un grand nombre d’activités gratuites, y compris le kayak, des leçons de cuisine et même des excursions au Jardin botanique.

Source: https://paxnouvelles.com/nouvelles/aviation/enfin-des-vols-directs-vers-cette-destination-mexicaine/newsletter