Le nom du premier paquebot de Virgin Voyages est…

Virgin Voyages a dévoilé le nom de son premier paquebot à l’occasion d’une première mise à l’eau technique au chantier Fincantieri de Sestri Ponente, près de Gênes en Italie.

Le paquebot au design très original créera des vagues avec un nouveau concept de croisières de luxe réservé aux adultes.

Baptisé Scarlet Lady, le navire de 1400 cabines larguera les amarres en 2020. Il pourra accueillir au moins 2700 passagers, servis par 1150 membres d’équipage. La livraison d’un deuxième navire est prévue en 2021.

LIRE PLUS: Premières images des navires Virgin Voyages

Création d’emplois de leadership pour les femmes

La compagnie a également annoncé la création du Virgin Voyages Scarlet Squad Program, qui vise à créer plus d’emplois de leadership pour les femmes dans l’industrie des croisières, plus spécifiquement dans le domaine des opérations: ingénierie, technologie marine, capitaine d’équipage… Cette initiative favorisera le développement, le recrutement et le mentorat.

Virgin Voyages a également indiqué qu’elle mettait fin à l’utilisation des plastiques à usage unique, comme les gobelets et pailles. Ils seront remplacés par des bouteilles recyclables et réutilisables. De l’eau plate et gazeuse sera offerte gratuitement sur le bateau.

Source: https://paxnouvelles.com/nouvelles/croisiere/le-nom-du-premier-paquebot-de-virgin-voyages-est/newsletter