Hong Kong séduit les Canadiens

Plus de 30,6 millions de visiteurs ont voyagé à Hong Kong dans la première moitié de 2018, selon les chiffres avancés par l’office de tourisme national. Il s’agit-là d’une croissance de 10,1% par rapport à la même période l’an dernier, dont 4,8% — représentant 191 359 personnes — en provenance du Canada seulement.

Le total de visiteurs séjournant au moins une nuitée a grimpé à 13,85 millions.

LIRE PLUS: La grande vie au Harbour Grand Kowloon de Hong Kong

« Des liaisons aériennes bonifiées et diverses campagnes marketing auprès des partenaires de l’industrie ont contribué à cette hausse et ces résultats probants. Nous continuerons notre promotion en invitant les voyageurs à découvrir Hong Kong à la manière des locaux en faisant l’expérience de nos prestations authentiques », indiquait Michael Lim, directeur au Canada de l’office de tourisme d’Hong Kong.

Il commente également le rapport en ajoutant que le secteur du tourisme d’affaires sera peut-être mis à mal dans la seconde moitié de l’année 2018 en raison de l’économie globalement instable et du taux de change de moins en moins favorable; il affirme toutefois vouloir travailler main dans la main dans les professionnels du voyage afin de convaincre encore davantage de Canadiens de se rendre à Hong Kong pour leurs vacances.

Découvrir www.discoverhongkong.com.

Source: https://paxnouvelles.com/nouvelles/office-de-tourisme/hong-kong-seduit-les-canadiens/newsletter?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pax-newsletter-08%207&utm_content=travel-news